Comment la stratégie digitale peut se centrer sur les personnes qui von bénéficier le plus du succès d’une organisation en arts? Comment des liens avec des bénéficiaires clés peuvent être plus joyeuse, efficace et inclusive à travers le déploiement de technologie?
En discutant le cas d’une organisation, le théâtre Odyssey, basé à Ottawa, cette boite à outils d’informations va démystifier cette approche à la planification stratégique digitale qui mettra les gens en avant-plan et non pas la technologie.
Collaborateurs : Rachel Gray, Odyssey Theatre
Publication : Automne 2024
En 2022, le gouvernement du Canada a pris l’engagement d’atteindre la carboneutralité d’ici 2050 et en août 2022 a lancé le Défi carboneutre, une initiative qui invite les entreprises à élaborer et à mettre en œuvre des ‘plans de transition crédibles et efficaces afin que leurs installations et leurs activités soient carboneutres d'ici 2050’.
Le projet de recherche Green (er) Arts a pour but d’examiner les facteurs qui influent sur la capacité des organismes artistiques à participer à la décarbonisation de l'économie canadienne. Qu'est-ce qui motive ou empêche les organisations artistiques de créer des stratégies de réduction des émissions de carbone?
Collaborateurs : Hill Strategies Research, Centre for Sustainable Practice in Arts
Publication: 2025